● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Le règlement du forum

Aller en bas 
+4
Félicie Garnes
Lily Scott
Hanna Anderson
Mélody
8 participants
AuteurMessage
Mélody
▌admin ; directrice de l'école
Mélody


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 600 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:41

« Lorsqu'on est un petit nouveau ... »


    Lorsque vous êtes en train de vous inscrire, vous devez premièrement choisir votre pseudo. Celui-ci doit être composé d'un prénom, seul ou accompagné d'un nom de famille. Vous pouvez l'inventer, ou le choisir dans nos postes vacants. Une majuscule au début du nom et du prénom est obligatoire. En résumé, nous vous demandons un pseudo clair et sans aucuns caractères spéciaux. Vous ne pouvez plus le changer par la suite, sauf si vous demandez à l'un des administrateurs.

    Quand votre inscription est terminée, vous pouvez vous connecter, et donc, faire votre présentation. Vous avez très exactement une semaine pour la rédiger. Si le délai est dépassé, votre compte sera supprimé. Nous ne vous demandons pas de lignes dans l'histoire, le caractère et le physique. Mais nous vous demandons tout de même d'y réfléchir assez pour dire autre chose que "Gentille, Généreuse, Curieuse". Ce n'est pas assez détaillé ! Racontez nous quelque chose, au lieu de donner des mots clés. Lorsque la présentation est terminée et envoyée, un administrateur ou modérateur viendra vous la valider le plus rapidement possible. Elle sera déplacée dans les présentations validées, et vous aurez ensuite le droit de vous rendre dans la section RPG.

    Comme tous les gens normaux, nous possédons une vie nous aussi. Lorsque votre présentation est depuis longtemps sans réponses, merci de ne pas upper ! Le staff a, lui aussi, une vie en dehors de l'ordinateur et nous ne sommes pas là 24h sur 24. Merci donc de ne pas être impatient, autant lors de votre présentation que dans vos RPs.


« Mais après, il faut être actif sur School Dance ! »


    Après t'être inscrit, il y a une chose qui est capitale : être actif. A quoi bon s'inscrire sur un forum quand tu n'y viens que pour te présenter ? C'est pourquoi nous te demandons d'être là au moins une fois par mois. Ce n'est pas grand chose ! Si pas de messages pendant 2 mois, nous t'envoyons un message via l'adresse e-mail du forum. Si nous ne recevons toujours pas de réponse à l'e-mail après un mois, ton compte est définitivement supprimé.

    Etre actif ne signifie pas non plus abuser de ta messagerie privée ou poster dans la partie hors-sujet sans arrêt ! Non, School Dance est là pour le RPG et non pour la discussion qui n'a aucun rapport avec le reste. C'est pourquoi nous avons décidé que tu n'auras accès au flood qu'après 25 messages sur le forum.


« Il y a d'autres choses à respecter, tu sais ... »


    Je suis sûre que tu n'es pas si irrespectueux que ça, hein ? C'est un peu logique, mais nous te demandons de respecter les membres en tous moments. Pourquoi ? Pour qu'ils se sentent bien et que la bonne humeur règne sur le forum. C'est bien simple, et je ne vois pas pourquoi tu ne respecterais pas cette règle.

    Les doubles comptes ne sont autorisés qu'à partir de 80 messages sur School Dance, soit une bonne activité. Mais pas plus de deux comptes : nous savons bien que c'est difficile à gérer et nous ne sommes pas sûrs que tu en seras capable.

    Avatars et signatures sont autorisés. La signature n'est que facultative, mais l'avatar est obligatoire. Il ne peut pas mesurer au dessus de 200*400 pixels. La taille conseillée est de 140*200. Les signatures et avatars doivent représenter le personnage que vous incarnez, une personne réelle obligatoirement. Si votre avatar/signature est incorrect, nous le supprimerons, et ce sera à vous de le changer.


« Les règles du RPG, maintenant ! »


    Il est obligatoire de faire attention à son orthographe lorsqu'on fait un RP. Le RPG n'est pas un SMS ! J'espère que tu ne traite pas le forum comme une poubelle. Pour le prouver, il faudra faire le moins de fautes possibles, que ce soit dans la ponctuation, dans l'orthographe ou la conjugaison. Tu as appris des choses, et bien exerce celles-ci dans tes messages !

    En écrivant un RP, il faut avoir de l'imagination. Tu dois te mettre "à fond dedant" ! Nous te demandons un minimum de 10 lignes par RP, ce qui n'est vraiment pas grand chose quand on y pense. Quand on réunit le paysage, la description vestimentaire, l'humeur, à quoi on pense, cela fait un long message parfait et tout propre ! Alors essaie de ne pas être en dessous de ces dix petites lignes.


merci de ne pas plagier ce reglement sous peine de bannissement.
(c) juiice ou hanna anderson pour ces regles.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-dance.forumgratuit.org
Hanna Anderson
▌admin ; élève de première
Hanna Anderson


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 425 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:03

J'ai lu, j'approuve et je signe cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
http://risingstars.forumactif.com/
Mélody
▌admin ; directrice de l'école
Mélody


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 600 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:09

Bienvenu dans l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://school-dance.forumgratuit.org
Lily Scott
▌membre ; élève de première
Lily Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:33

J'ai lue j'approuve , et je signe

[ HS : Mon avatar je le metterait bientot ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
▌admin ; directrice de l'école
Mélody


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 600 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:33

Pas de probleme ! Bienvenue dans l'école !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-dance.forumgratuit.org
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:58

J'ai lu, j'accepte et je signe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hanna Anderson
▌admin ; élève de première
Hanna Anderson


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 425 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:59

Merci beaucoup !
PS : Pourrais-tu mettre un avatar de star, s'il te plait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://risingstars.forumactif.com/
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:04

Celui là il ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
▌admin ; directrice de l'école
Mélody


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 600 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:05

Si , il va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-dance.forumgratuit.org
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:44

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
▌admin ; directrice de l'école
Mélody


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 600 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:47

Ok , va faire ta présentation , il y a le modéle Wink

PS : Tu pourrait mettre une photo de star , si tu n'en trouve pas , dit moi quelle star tu veut et je te la met Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-dance.forumgratuit.org
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:11

merci, j'ai fais ma présentation, j'èspere que c'est bien. Je vais chercher une photo, je ne sais pas encore qui je vais mettre... je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
▌admin ; directrice de l'école
Mélody


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 600 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:54

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-dance.forumgratuit.org
Mitsuki Nakajima

Mitsuki Nakajima


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Monnaie:
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:30

J'ai lu et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
▌admin ; directrice de l'école
Mélody


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 600 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:05

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-dance.forumgratuit.org
Emma Miller
▌membre ; élève de première
Emma Miller


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:40

J'ai lu, j'accepte et je signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
▌admin ; directrice de l'école
Mélody


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 600 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:48

Merci ; Et bienvenu dans ta nouvelle école ! Bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-dance.forumgratuit.org
Celya Mancy
▌membre ; élève de première
Celya Mancy


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:30

J'ai lu, j'accepte et je signe
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Anderson
▌admin ; élève de première
Hanna Anderson


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 425 €
Comment je me sens:

« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:30

Merci à toi. J'ai changé ton avatar car normalement c'est 140*200.
Revenir en haut Aller en bas
http://risingstars.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





« Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: « Le règlement du forum   « Le règlement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: - PREMIEREMENT - :: Le Règlement du forum-
Sauter vers: