● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouvelle chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:22

Apres quelques heures de vol bien long, j'arriva à l'endroit où je voulait etre depuis des mois. Une école aussi grande que magnifique : School-dance. Arrivé dans le hall, je me précipita vers l'accueil. La secrétaire me donna un plan de l'école et me montra où se situait ma chambre. Je me balada dans les couloirs, toujours avec mes valises dans les mains. Les salles de danse étaient très grande et on voyait grace à des baies vitrés, des personne en train de s'entraîner. Vu leur façon de dancer, j'en conclus que ce n'était pas leur premiere année ici. Je continua mon chemin... J'arriva dans un dortoir. Malheureusement, je me trompa. C'était celui des garçon. Je fis alors demi-tour et arriva dans le dortoir des filles. Il ne restait plus qu'à trouver ma chambre. Une fois en face de ma porte, je pris la clef de ma poche et entra dans ma chambre. Je posa mes affaires sur mon lit, enleva mon manteau tout mouillé à cause de l'averse de dehors. La chambre était magnifique ! Faite pour que les gens s'y sentent comme chez eux. J'était contente d'être enfin arrivée mais je voulais me faire des amis de premiere année comme moi... Je rangea mes vêtements dans l'armoire. Au fond de ma valise avait une lettre de ma mere. Cela me mit de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:00

A peine arrivée dans l'école, je me rendis au secrétariat ou on me donna un plan de l'académie. Elle était très grande. Je me mit en quête de ma chambre. Trainant derrière moi ma grosse valise. Je ne mit que 5 min a la trouvé car le plan était bien détaillé. J'ouvris la porte... La chambre était grande, dotée de deux lit pour le moment. J'allais avoir une colocataire car il y avait des affaires posées sur un des deux lit. Je m'installait donc sur l'autre pour me reposer 5 minutes. La journée avait était rude... Je mis mes affaires dans l'armoire et j'écrit un sms a mes parents pour dire que j'était bien arrivée. mon ventre se mis a gargouiller. Je n'avais rien mangé depuis le matin. Je repris mon précieux plan et regardais où ce situait la cafétéria. Je pris ma brosse a cheveux. Me remis quelques mèches en place et sortit dans le couloirs. J'entendais des bruits de voix au loin mais ne vit personne. Je me décidais a aller grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:27

Quand je retourna dans ma chambre, je vit des valises qui n'étaient pas à moi. J'en conclus donc que j'avais une nouvelle colocataire pour toute une année scolaire. Bien que je sois timide, j'étais contente quelqu'un dans ma chambre. J'espère qu'on allaient devenir des amies. Ce serait bête d'avoir une ennemie dans sa chambre. Je n'avais jamais eu de vrai amies. Les peu que j'avais eu s'avairaient s'être servit de moi. Cependant, j'avais changé d'école et j'esperais qu'ici, je serais vraiment heureuse. En attendant que ma colocataire reviennent, je décida de lire le réglement de l'école. Je m'assis sur un fauteuil qui se trouvait dans un coin de la chambre et commença à le lit. Ce réglement était strict mais pas trop. Je trouvait ca assez normal pour que la bonne humeur règne dans l'école. Je commencerais m'école demain. J'avais très hâte. J'ai toujours aimé la danse, c'est ce qui me faisais vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:37

Après m'avoir remplit l'estomac, je me rendis compte que j'avais oublié mon portable dans ma chambre. Je décidais d'aller le récupérer. En entrant je vis une fille au cheveux châtains assise sur un fauteuil. Elle se retourna dans ma direction.

-Heu... salut ! Dis-je

Je n'ai jamais était très a l'aise avec les gens de mon âge. Je détournais donc mon regards et fis semblant de m'intéresser aux murs de la chambre. Ils étaient bleu-gris.
J'espérais tout de même que cette fille là serait différente des autres. J'espérais pouvoir m'en faire une amie.

-Je m'appelle Félicie Garnes. Annonçais-je

En attendant sa réponse je contemplait avec détails le reste de la chambre. Deux armoires en bois. Deux lit moelleux, deux fauteuils, un bureau, de grand murs... Heureusement que j'avais apporter quelques posters, on pourra décorer un peu. J'espère que ma colocataire a les même goûts que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:06

Au bout de quelques minutes, je fini de lire le réglement. Je le posa sur la table ce trouvant à coté du fauteuil. Je ferma les yeux quelques instants quand j'entendis quelqu'un ouvrir la porte de la chambre. Je sursauta mais elle ne le remarqua pas. Elle devait surement être ma colocataire. Tandis qu'elle essayer de fuir mon regard, je la regardait. Elle avait les cheveux chatains tomba un peu plus bas que ses épaules. Je me leva et m'approcha d'elle pour lui répondre à mon tour.

- Enchanté Félicie. Je m'appelle Mary. Tu viens d'où ? demandais-je

Elle me souria. Au moins une fille qui ne me rejetais pas. J'espere qu'on deviendra de grande amies. Félicie regardait les murs. Je fit de même et je me rendit compte que la couleur était belle certes, mais triste. Je fouilla dans mon sac et sortit quelques photos, posters et autres. J'espere que ca ne la gênera pas d'avoir ça dans notre chambre. Au pire, je les enlèverais.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:19

-Je viens de Paris. Et toi? répondis-je

Je me sentais encore un peu gênée mais mon malaise s'atténué. Avec Mary je me sentait plus détendue. Je vis qu'elle sortais des posters de son sac. Je sortit donc les miens. Je remarquais que nous avions tout de même plusieurs stars identique.

-Tu viens d'une grande famille? l'interrogeais-je

Je me sentais un peu honteuse de la bombardée de question mais j'aimais combler les vides. En voyant qu'elle accrochait ses posters, je fis de même.
Je trouvais ma colocataire très bien habillée. Je la complimentais donc sur sa tenue.
Une fois mes affiches accrochée je m'assis en tailleur sur mon lit et je vérifiais mes sms sur mon portable.
Vivement que les cour commence. Je n'avais qu'une envie... danser. Je mis un peu de musique sur mon portable, le son au minimum pour ne pas gêner Mary. Je me balançais en suivant de rythme, d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:35

- Moi je vient de Madrid. dis-je en souriant

Quand je me retourna, je vit qu'elle avait elle aussi apportés des posters. Je voyais que l'on avaient les même goûts. Je souria. Puis elle se mit à accrocher ses posters et je fis de même.

- Non, une famille normale. dis-je

Une fois qu'elle eu fini d'accrocher ses posters, elle mit de la musique sur son portable. Elle baissa le son defaçon a ne pas me gêner. J'adorais la chanson qu'elle venait de mettre. Je me retourna.

- J'adore cette chanson, tu peux monter le son ? demandais-je

Je chanter la chanson. Je connaissais les paroles par coeur. Un fois que sa chanson était fini, je sortis mon MP3 et lui fit écouter quelques musiques. Mes préférés. Par Bonheur, elle les adorait. Ca me faisais plaisir d'avoir plein de points commun avec ma nouvelle colocataire. J'espere qu'on allaient devenir de tres grandes amies.

- Qu'elle est la danse que tu préfere ? demandais-je

Cette fois-ci j'esperais que nous n'orions pas les même gouts afin de nous aider dans les matières ou ne nous n'y arriverons pas. Je voulais passer le plus de emps possible avec elle mais e pas etre collante pour autant.


Dernière édition par Mary Newton le Mer 1 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:45

Mary me demanda de monter le son de mon portable. Je le fis. Elle devais aimer cette chanson car elle connaissait les paroles par coeur. Elle proposa d'écouter des musiques sur son mp3. J'acceptais, je connaissais la plus part de ses chansons préférées. Nous devions avoir les même goût, une chance.
Elle me posa quelques questions elle aussi, heureuse,j 'y répondis avec empressement.

-J'aime la danse classique et le hip-hop. répondis-je

Je n'avais pas envie de sortir de la chambre pour l'instant. Je commençais a beaucoup aimer Mary. Je n'avais pas envie que notre dialogue s'arrête.

-Sais-tu quand les cours commence? lui demandais-je

En attendant sa réponse, je rédigeais un rapide sms a ma soeur:

"Kikou ici c super, je me suis déja fé 1 amie, elle sapelle mary, on a les meme gout. bisous"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:59

- Moi aussi, je suis doué en danse classique mais un peu moins en hip-hop.

J'étais moins timide depuis que je connaissais Félicie. Elle me rassurait. Grâce à elle, je voyais que c'était une nouvelle vie qui commençait pour moi. Une vie ou je vivait ma passions avec des vrais amies. En effet, je considérait Félicie comme une amie bien que l'on ne se connaissent pas beaucoup. Nous avions une année pour faire connaissance. Elle me posa une question et je m'empressa d'y répondre. Je regarda nos horaires de cours.

- Oui, nous commençons demain.

J'avais des vêtements de danse et je voulais voir les siens.

- Tu peux me montrer tes vêtements de danse ?

Moi j'avais toute sorte d'habits car je ne savais pas quoi prendre. J'avais des robes, des jogging, des shorts, des T-shirt et la liste était encore tres longue. La vériter, c'est que j'adorait la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:08

-Moi c'est le contraire, je crois que je me débrouille mieux en hip-hop! lui anonçais-je en souriant

Elle disait vrai, les cours débutaient demain. Pourtant il me tardait tellement de danser que je ne pensais pas pouvoir attendre autant. Si j'avais était un peu plus en forme, j'aurais dansé au beau milieu de la chambre en essayant d'éviter les meubles.
Elle me demanda de lui montrer mes vêtements de danse. J'avais plusieurs tenues, je lui montrait donc mes favorites.
Pour la danse classique j'avais un justaucorps rose a paillette; une sorte de tutu blanc et des ballerines roses. Pour le hip-hop j'avais un long t-shirt multicolore de marque, un jean pantacour troué au genoux avec un foulard assortit au t-shirt en guise de ceinture, comme chaussure, j'avais des baskets un peu usés mais confortable.
J'avais une multitude d'autres tenues mais je ne sortie que ces deux là.
Elle les pris dans ses bras et les regarda. J'eus peur qu'elle ne les trouve pas a la mode ou tout simplement pas jolie.

-Tu en pense quoi? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:41

Félicie me montra ses vêtements de danse et je fus soulagé de voir que j'avais pris les bons vêtements. J'avais de plus en plus hâte de commencer la danse bien que j'aimais beaucoup parler avec elle.

-Tu en pense quoi? me demanda-t-elle
-J'aime beaucoup répondis-je.


J'étais fatiguée. Ces heures de vols pour arrivé à l'école m'avaient épuisé ! Je m'excusa auprès de Félicie. J'alla dans la salle de bain se trouvant juste à coté de la chambre et me changea en pyjama. Je me brossa les cheveux une derniere fois. J'envoya un SMS à ma mere pour la rassurer et pour lui dire que j'etait bien arrivé à l'école. Elle me manquait. Je l'aimais beaucoup. Félicie fit de même et se changea. J'espere que cette nuit allait passer très vite pour que je puisse enfin exercer ma passion.

- Bonne nuit dis-je.

Je lus un chapitre de mon livre puis fermai le lumiere heureuse de m'être fait une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:10

Le lendemain, en rentrant avec Mary de notre premier cour de danse, nous partageâmes nos premières impressions.

-J'aime bien la prof. Il y avait beaucoup de monde en retard cet aprèm je trouve, mais c'est normal, l'académie est tellement... Grande ! T'y vas a la fête? Lui dis-je

Je m'étais changé au vestiaire. Je n'eus plus qu'a poser mon sac de danse sous mon lit.

On va en ville? demandais-je a Mary

-Au fait, je n'ai pas eus l'occasion de te le dire mais tu as super bien dansée, mieux que nous tous ! Tu as vu le regard de la prof, elle était émerveillée mdr ! la complimentais-je

En attendant ses réponse je pris mon livre de chevet, m'assis sur mon lit et lut un chapitre. Ce chapitre était triste, il racontais la perte d'un être aimé, je versait une larme discrètement.
Je me sentais très bien dans cette académie. Avec un amie comme Mary en plus, c'était le paradis =)

Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:32

- La prof a l'air génial et les filles super gentil ! J'ai hate de pouvoir leurs parler ! dis-je

Cette école m'émerveiller de plus en plus ! Je rangea mon sac dans un coin du mur.

- Merci mais tu n'était pas mal non plus répondis-je. Oui je veux bien aller au centre ville, si on trouve la sortit blaguai-je.

Je mis mon porte-monnaie dans ma poche au cas où je trouverai quelque chose de bien. Puis nous sortirent de la chambre. Je ferma la porte à clefs. Enfin, nous étions prête à partir.

- Au fait, tu lisais quoi comme livre ? demandais-je

Nous passèrent devant la cafétaria. Il y avait des fenetre, on voyait tout ce qu'il ce passer mais elle était vide à cette heure ci. Il est 17h00. Il y auras beaucoup de monde dans deux heures environ... Nous passèrent devant les classe. J'essayai de retenir où elles étaient a peu près. Je commencer à m'y retrouver mais c'était quand même loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:45

-Ce coup si je n'ai pas oublier le plan ^^. Dis-je pour rigoler

Je pris moi aussi mon porte-monnaie et la clef de la chambre pour fermer en sortant.

-Et si nous allions au centre commercial? lui demandais-je

Mary me demanda le livre qui m'avais émue [HS: J'ai pas d'idée de livre ^^]. Je l'avais justement emporter mon livre dans mon sac a main, je le sortit et lui montrais donc.

-Avant d'y aller, et si nous allions nous inscrire pour la fête? lui proposais-je

J'étais contente d'aller en ville, mais encore plus d'y aller avec Mary.

-Oups! J'ai oublier de prendre une lettre que je devais poster. Attend moi là, je vais vite la chercher! lui lançais-je rapidement avant de partir en courant vers notre chambre

En entrant dans la chambre, je songeais que notre amitié avait commencer dans cette pièce, au départ un peu triste. Je jetais un coup d'œil a nos posters, pris ma lettre et sortit rejoindre ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:04

- Centre commerciale sont mes deux mots préféré. répondis-je

Nous nous inscrire à la fête avant de partir. Puis elle se rendit compte qu'elle avzit oublié un truc. Je l'attendit. Elle était partit chercher une lettre. Pas une mauvaise idée. Cela ferait surement plaisir à ma mère. Sauf que je n'avais pas d'idées... bonjour... et apres bah je n'en sais rien. Avant de partir, elle m'avait montrer son livre que je feuilletai pendant son abscence. Si j'avais bien compris ce que j'avais lut, c'était une histoire d'amour. Je pourrai peut-etre lui empreinter ce livre le soir. J'aimais bien lire avant de m'endormir. D'après ma mère sa nous calme. Je ne lisai pas pour me calmer, je lisai car j'aimai ça. C'est un bon moyen de s'évader et de trouver des super phrase que malheureusement, je n'arrive jamais a placer dans une discution. j'entendit de la musique, je m'approcha, c'était juste a coter. Je regardait les gens danser à travers la fenetre... Une main ce posa sur mon épaule, je sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:20

En revenant avec ma lettre, je vis qu'Emma était absorbée par des danseur, elle ne m'avais pas entendue arriver. Je posait sa main sur mon épaule. Elle sursauta et se tourna vers. Je m'excusait d'office car je ne voulais surtout pas lui faire peur.
Elle me demanda si je n'avais rien oublier ce coup ci. Je pouffais et répondis que j'avais vérifiée. Nous nous mîmes donc en route a travers le labyrinthe des couloirs de l'académie. En chemin je me rappelais de mon arrivée dans l'académie, de la découverte de ma chambre, des premiers mots que nous avons prononcés:
-Je m'appelle Félicie Garnes. Avais-je dit
- Enchanté Félicie. Je m'appelle Mary. Tu viens d'où ? m'avait elle demandée
-Je viens de Paris. Avais-je répondue

Après nous nous somme interrogées mutuellement sur nos goûts. Un beau début =)
Au début nous étions deux jeunes filles timides et intimidées l'une par l'autre et maintenant nous étions deux amies. Nous restions pratiquement tout le temps ensemble.
Il me tardais de manger un vrai repas dans la cafétéria. Jusqu'à présent je n'avais fait qu'aller y chercher un morceaux de pains car je m'étais fait des sandwichs pour mon premier jour dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:36

Félicie s'excusa de m'avoir fait peur. Puis nous nous mirent en quette de la sortit. Un long périple nous attent... Nous avions deux heures avant de devoir retourner à l'école, deux heure a partager avec ma meilleure amie. Cela me faisais sourire rien que d'y penser. Ca ne faisais pas longtemps que nous nous étions rencontrés mais il suffit de très peu parfois pour ce faire une amie. Pendant ce temps, nous restèrent elle et moi silencieuse, songeuse... Je pensai à ce que je pouvais ramener à la fête. J'optat pour quelques boissons. J'en chercherai quand nous serons arriver au centre commerciale. Suite à cà, je me demanda ce que Félicie pouvait bien pensait. Cela m'intriguer cepandant, je la laissa dans ses songes. Je pense qu'elle devait penser à sa lettre. Sa famille lui manque peut-etre... Nous arrivèrent bientôt dans la hall d'entré. Pour nous, ce sera la sortit Smile. Nous descendirent le grand escalier gris et nous sortirent de l'école et nous marchèrent jusqu'au centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chambre   nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: « LES CHAMBRES » :: Chambres des Filles :: Chambre 2 ; Mary Newton & Félicie Garnes-
Sauter vers: