● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mélody S'installe dans son nouveaux bureaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody
▌admin ; directrice de l'école
Mélody


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 600 €
Comment je me sens:

Mélody S'installe dans son nouveaux bureaux Empty
MessageSujet: Mélody S'installe dans son nouveaux bureaux   Mélody S'installe dans son nouveaux bureaux Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:22

Quand Mélody franchit la porte du bureau , elle vit un vaste canapé en cuir une télé plasma très grande ! Une cafetière , des meuble de rangement ! Brefs ! Le bureau des rêve ! Mais ou était passer mon bureau ? Un bureau sans bureau ! Ce n'est pas un bureau ! Elle vit 2 porte ! Une ou sa menait au secrétariat ! Et l'autre a mon bureau ! J'était si stressé de commencer ma nouvelle vie ! Dans un nouveau bureau .
Mon bureau était en bois gris , il comprenait des portes stylo , et des un ordinateur , que j'ai même pas payer ! C'était le cadeau de l'école , juste à coter il avait une photo de moi et mon école , c'était le paradis ! Je m'y plaisait !

_ Maintenant il faut que je range !

Je mettait tout en ordres ! Les papiers du loyer , les papiers des élèves , des professeurs ... Oh mais j'y pense ! Il faut que je recrute des professeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-dance.forumgratuit.org
 
Mélody S'installe dans son nouveaux bureaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélody s'installe dans son nouvel appartement
»  * Fetez l'arrivez de nos nouveaux élèves ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: « ADMINISTRATION DE L'ECOLE » :: Bureau du Personnel-
Sauter vers: