● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nakajima Mitsuki (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Nakajima

Mitsuki Nakajima


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Monnaie:
Comment je me sens:

Nakajima Mitsuki (terminée) Empty
MessageSujet: Nakajima Mitsuki (terminée)   Nakajima Mitsuki (terminée) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:44

Nom : Nakajima
Prénom : Mitsuki
Age : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Caractère : Mitsu est une vraie petite boule d'énergie , personne ne peut l'arrêter. Elle est aussi très sociable elle se fait des amies très facilement alors même si elle n'arrive pas trop à comprendre les élèves de la School Dance elle sympatise facilement. Mais elle prend des cours de français. Mais parcontre elle à du mal avec ces notes elle espère juste s'améliorer.
Histoire : Petite , Mitsuki à vécu à Osaka au Japon là ou elle est née. Elle à vécu avec ces parents et sa grande soeur Saki. Elle à toujours aimé la danse & la musique , petite elle apprenait les chorégraphies qu'elle voyait dans ces clips favoris et dès ces 6 ans elle à commencé à prendre des cours , c'est devenu une vraie passion. Et elle à toujours eu le même rêve , intégrer une école de danse à l'étranger en particulier en France. Elle à eu de la chance que sa famille est assez d'argent pour lui payé cette école , et vu que sa soeur agé de 24 ans est parti vivre en France Mitsuki la rejoins et à pu intégrer l'école de ces rèves.

Comment as-tu connu le forum ? je sais plus x)
Tu le trouves comment ? Il as pas l'air mal =)


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Anderson
▌admin ; élève de première
Hanna Anderson


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 425 €
Comment je me sens:

Nakajima Mitsuki (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Mitsuki (terminée)   Nakajima Mitsuki (terminée) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:22

Bienvenue dans la School Dance miss. Mitsuki !

Je ne vois pas de fautes dans ta présentation ; tu es donc validée !
Je te souhaite de passer un bon séjour dans l'académie.
N'oublie pas que c'est 10 lignes minimum pour les RPs.
( et n'oublie pas de demander ta chambre )
Revenir en haut Aller en bas
http://risingstars.forumactif.com/
Mitsuki Nakajima

Mitsuki Nakajima


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Monnaie:
Comment je me sens:

Nakajima Mitsuki (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Mitsuki (terminée)   Nakajima Mitsuki (terminée) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:30

Oui oui, c'est vu que il n'y avait pas un nombre spécial demandé que j'ai fait court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakajima Mitsuki (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Mitsuki (terminée)   Nakajima Mitsuki (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakajima Mitsuki (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Miller [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: - PREMIEREMENT - :: Se présenter :: Les fiches validées-
Sauter vers: