● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
+4
Mitsuki Nakajima
Sylvia Paris
Félicie Garnes
Mary Newton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:01

Tout c'est passé rapidement, la prof de danse nous demanda qui avait déjà fait de la danse et laquelle et avant même que je puisse répondre, la directrice entra en un éclair dans le studio pour nous informer qu'elle organisait une fête... Une fête... J'adore ça. Je jetais un coup d'œil a Mary pour voir si elle partageais mon point de vue. Elle ne me le rendis pas tout de suite car elle observais les élèves qui dansaient. Je lui touchais le bras, elle se tourna vers moi.

-Une fête, c'est une bonne idée non? lui dis-je

Elle hocha la tête et me souris puis se retourna pour regarder la prof, la nouvelle (Mitsuki) et celle dont c'était le tour de danser. Je me rappelais soudainement la question de notre professeur. J'y répondis donc:

-Je fait de la danse depuis toute petite, dans des écoles ou des cours, en France (Paris, Toulouse, ...). Je fais plutôt du hip-hop mais j'ai aussi fait de la danse moderne et de la danse classique.

Une autre fille entra dans le studio, beaucoup de monde semblait être en retard... Elle s'excusa et alla se placer dans la salle. Ce fut mon tour de danser, j'eus un petit moment de trac mais qui passa vite quand je vit le regard encouragent que me lançais Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:15

Une autres fille arriva en retard en cour. Elle s'assis au fond de la salle. A la voir, elle n'avait pas encore d'amis ici... Ce fut au tour de Félicie de danser. Je l'encouragea et lui ft un clein d'oeil. Le professeur commença a mettre la musique. El dansait magnifiquement bien. Elle était génial ! Quand elle eu fini, elle se réassit à coté de moi. Mon programme changea un peu, en effet, je voulai d'abord signer le post-it pour faire la fête dans le hall.

- Tu viens avec moi pour signer le post-it après le cour ? demandais-je

A ce moment là, je regretta que les garçons ne soient pas là. Ce sera une fête entre filles. Je trouve ça gentil de la part de la directrice de preparer une fête en notre honneur. Bien que je n'aime pas me présenter, je trouvait ca bête que l'on ne ce soit pas présenter... Au moins pour savoir nos noms... La fille qui dansait merveilleusement bien venait du Texas. J'espere qu'on pourra faire plus ample connaissance grâce à cette fête...
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:25

En revenant m'assoir a côté d'elle, je trouvais Mary songeuse. En regardant les autres filles faire leur preuve en danse classique, je vis que je n'était pas une qui dansait le mieux. Je demanderais a Mary de m'aider si elle le veux bien.

- Tu viens avec moi pour signer le post-it après le cour ? me demanda Mary

-J'allais te le proposer! acceptais-je

Notre premier cour toucha a sa fin. J'allais, avec les autres élèves me changer dans le vestiaire des élèves. En partant j'allais remercier la prof, elle parut contente de mon remerciement.
Mary m'attendais dans le couloir pour qu'on aille poser nos sac dans notre chambre. Je la suivit a travers les couloirs de l'académie. En chemin je songeais que mon premier cour avait était mieux que je ne l'aurais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:47

Félicie accepta ma proposition et nous partirent poser nos sacs dans notre chambre. Una fois fini, nous nous dirigèrent vers le hall d'entré. Quelques filles étaient devant le post-it. Nous attentirent notre tour. Puis je signa la feuille et elle fit de même.

- Tu vas ramener quelque chose ? demandai-je

Je n'avais aucune idées... Je ne savai pas quoi ramener... Je me posa soudain une question, quel cour devions-nous avoir après celui-ci ? Je ne savais même pas quelle heure il était. C'était de ma faute, je n'ai jamais eu de montre. Félicie me trouvait très songeuse. Elle ne me l'avait pas dit mais je m'en doutait. C'est de ma faute, j'ai toujours était renfermer sur moi même car je n'avais pas d'amis... Maintenant que j'en avais une, j'essayer de ne plus être dans la lune mais je n'y arrivait pas toujours... Je regardait beaucoup les gens autour de moi, j'étais très attentive... J'espere qu'elle ne m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller
▌membre ; élève de première
Emma Miller


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:02

Lorsque ce fit à mon tour de danser, je pria pour ne pas avoir oubliée ce qu'on m'avait appris dans mon ancienne Académie. La prof mit de la musique... De la musique Classique ! C'était la danse que l'Académie nous faisait faire le plus souvent ! Les souvenirs des chorégraphies me submèrgèrent et je les utilisa pour faire ma chorégraphie devant la prof et les élèves...

Quand ce fut fini, je partis vers le panneau d'affichage où il fallait apparement mettre son prénom, tous ceux donc le prénom serait noté, irait à la fête organisée par la directrice pour les filles... Il y avait déjà beaucoup de monde quand je suis arrivée, j'inscrivis mon prénom avant de prendre le chemin de mon appartement et de découvir ma colocataire... Je ne la connaissais toujours pas et je pourrais m'en faire une amie après tout ! Les jeunes filles du cours ainsi que la prof avait l'air sympathique et apparement, je n'étais pas la seule fille à être arrivée au cours en retard... J'atteins enfin le couloir des appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Nakajima

Mitsuki Nakajima


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Monnaie:
Comment je me sens:

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:32

Sa à été à mon tour de danser. J'était rouge tomate , mais la musique ... il me semblait la connaitre , c'était une musique typique Japonaise. Je me suis mise à faire de la danse typique , il me semblait qu'il fallait faire du classique mais sur cette musique je ne pouvais faire que ce genre de danse. J'avais peur de me faire facher mais je ne pouvait pas m'arrêter. J'ai fait tout les pas de danse typique que je connaissait. La prof me regardé d'un air étonée que j'ai choisit ce genre de danse. A la fin de la chanson , je suis tombé , j'était encore plus rouge que quand j'ai commencé. Mais je me suis vite relevée.
Il ne fallait pas que je parte pleurer comme j'avais l'habitude de faire dans ma première école de danse. Je m'en souviendrais toute ma vie , j'avais fait aussi le même genre de danse et j'était aussi tombé et je suis partie pleuré. Alors il ne fallait pas que je refasse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Paris
▌membre ; professeur
Sylvia Paris


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:47

Le cours est terminé ! Je c'est ce n'a pas été long ... Mais c'est ne que le début après tout ...
Je l'ai laisse libre pour le moment ! Vivement le second cours ! Car je suis impatiente ! Trés trés impatiente !


_ Fin des cours mes demoiselle ! ce n'a pas été long ... Mais bientôt vous serait dans le rythme de la danse Smile

Pendant que les autre allait au vestiaire , moi je me r'habillait dans la salle de danse , de tout façons je n'avais pas grand chose à mettre ... Juste un pantalon en jean et un gilet Smile
Je sortit du studio et me dirigea aussi pour signer le post-it , les professeurs aussi avaient le droits d'y aller ! Je vis Mitsuki dans les couloirs , sans doute elle aussi allait signer le post-it . Je lui dit :


_ Oh , je voulais te dire tout à l'heure , tu danse trés bien ! Tien , j'ai un emploi qui te ferait plaisir ! Enfin je l'espère ... Il paye trés bien , tu danse dans un restaurant , mais il faut allé a L'ANPE , je connais quelqu'un là bas , si tu veut je t'arrange le coup demande moi si t'en a envie Smile Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: « SALLES DE COURS » :: Studio de Danse-
Sauter vers: