● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'une paire de chaussons de danse .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia Paris
▌membre ; professeur
Sylvia Paris


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2010

A la recherche d'une paire de chaussons de danse . Empty
MessageSujet: A la recherche d'une paire de chaussons de danse .   A la recherche d'une paire de chaussons de danse . Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:42

Sylvia , pendant son heure de cours , avait arracher ses chaussons de danse , sans faire exprès bien sur ...
Elle cherchait partout , mais rien ... Peut être qu'une élève avait d'autre chausson , a me préter ... Pendant que je m'en achéte des neuf ! Evidemment , il avait des chaussons de danse à Décathlon , mais pas a ma pointure , il y a 34 36 38 Mais Pas 39 ...

_ Fichu Chausson ! Espérons que je vois une élève ... pour me secourir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Anderson
▌admin ; élève de première
Hanna Anderson


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 425 €
Comment je me sens:

A la recherche d'une paire de chaussons de danse . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une paire de chaussons de danse .   A la recherche d'une paire de chaussons de danse . Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:51

    Hanna parcourait les rayons du magasin de sport. Elle n'avait rien à acheter, mais était toujours ravie lorsqu'elle regardait le rayon de danse. En parcourant celui-ci, elle aperçut son professeur, Sylvia Paris. Elle s'avança vers elle. Apparemment, celle-ci était désesperée. Peut-être que Hanna pouvait l'aider. Cela pourrait l'aider également pour ses propres cours, pour remonter un peu la moyenne. C'était un peu indigne de sa part, donc elle finit par hésiter. Mais elle Hanna était tout de même bienveillante, donc, elle interpella d'une petite voix la jeune femme.

    « Bonjour mademoiselle Paris ! Vous recherchez quelque chose ? »

    Elle attendit sa réponse en se balançant sur ses deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://risingstars.forumactif.com/
 
A la recherche d'une paire de chaussons de danse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: « EN VILLE » :: Shopping Center-
Sauter vers: