● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !

 

 Shopping avec Mary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Shopping avec Mary Empty
MessageSujet: Shopping avec Mary   Shopping avec Mary Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:54

Après avoir pris le bus en ville, nous arrivâmes enfin au centre commercial. Il était immense et possédé tout un tas de magasin du magasin de marque a la cafétéria, il y avait même un coiffeur et une poste. Je me souvins justement que je devais poster une lettre. Je demandais a Mary de m'excuser 2s je fit quelques pas jusqu'à la boîte aux lettres et postais la lettre destinée a mes parents. Il allait être content de me savoir heureuse et de savoir que j'avais déjà une... meilleure amie, c'est le mot !
Je revint vers Mary, nous décidâmes d'aller faire des achats chez un magasin que je connaissais pas avant et qui vendais des vêtements et chaussure de marques connues comme Little Marcel, Converse, D&G, Le temps des cerises.... Je n'avais pas prix beaucoup d'argent. J'achetais pour 66€ d'articles. J'espère que mes parents m'enverront un peu d'argent de poche prochainement.
Mary me demanda ce que j'allais acheter pour la fête.

-Je vais prendre des biscuit salé et des boissons. lui répondis-je

Nous allâmes donc à la boutique de produits alimentaires. Je fit mes achats et elle aussi.

-Que veux tu faire maintenant? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Shopping avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Mary   Shopping avec Mary Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:02

Ici, il y avait beaucoup de magasins de marque, c'était très différent en Espagne. J'acheta 120€ de vêtements. Ils étaient magnifique. Pendant qu'elle aller poster sa lettre, je lui acheta un T-shirt qu'elle voulait absolument mais qu'elle n'avait pas les moyens d'acheter. Je lui donnerait quand nous rentrerons à la maison. Quand elle revint, nous achetèrent quelques biscuits et boissons pour la fête. Une fois fini, il me demanda :

- Que veux-tu faire maintenant ?
- Heu... on a qu'à aller à la plage se détendre au soleil qu'est-ce que tu en dis ?


Je regarda les personnes qui se baladaient dans les magasins. Je remarqua un visage qui m'était familier, je crois que c'était ne fille de l'école. Pour en être sur, je demanda à Félicie.

- Ce n'est pas une fille de l'école là-bas ?

Elle hocha la tête et je m'avança vers la fille accompagnée de Félicie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller
▌membre ; élève de première
Emma Miller


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

Shopping avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Mary   Shopping avec Mary Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:25

Après les cours, j'eus soudainement envie d'aller faire un peu de shopping ! Je n'avais pas eu le temps d'en faire avant mon départ pour cette Académie de Danse et j'avais en même temps envie de visiter la ville... J'avais pris le bus en direction de la ville et arrivée là-bas, je vis beaucoup de magasins de marques, assez chers mais les vetements et autres articles s'y trouvant étaient magnifiques ! Je fis la tournée des boutiques, achetant T-shirts, pulls, robes, jupes, chaussures, nourriture et boissons aussi... J'avais deux sacs remplis de mes achats, ils n'étaient pas lourds mais pourtant bien remplis... C'était certainement pour ces boutiques que Paris était appelée la Capitale De La Mode ! Soudain, alors que je regardais des paires de chaussures dans une vitrine, je vis deux jeunes filles arrivèrent vers moi, il me semblait qu'elles étaient toutes les deux dans l'Académie, je les avais croisées lors du premier cours au Studio De Danse, malgré tout, je ne connaissais pas leurs prénoms mais elles avaient l'air sympathique... Quand elles furent près de moi, je leur souris...

"Bonjour. Vous êtes à l'Académie, n'est-ce pas ? Comment vous appelez vous ?"

En attendant qu'elles me répondent, je me dis que je les avais peut-être abordées trop vite, je les avais peut-être gênée toutes les deux, sans le vouloir bien sur, mais quand même... En fait, ça se passait souvent comme ça quand j'abordais les gens ! Mais pourquoi ? Peut-être que j'étais un peu trop directe, enfin, il faudrait vraiment que je fasse attention à ne pas aborder les gens trop vite ou de faire des remarques désobligeantes aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Shopping avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Mary   Shopping avec Mary Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:48

- Bonjour. Vous êtes à l'Académie, n'est-ce pas ? Comment vous appelez vous ?
- Je m'appelle Mary et elle c'est Félicie répondis-je. Nous allions partir à la plage, ca te dit de nous suivre ?


Elle hocha la tête. Elle parraissait chargé. J'en conclus qu'elle aimait la mode, cela nous faisais un point commun. Nous prirent le bus étant donnée que nous avions nos sacs et que, personnellement, ils commencer à devenir de plus en plus lourd. Je n'avai pas emmené toute ma garde robe car ma mère voulait que je prenne qu'une valise. Je pris donc ceux qui m'était le plus utile. Au centre commerciale, je pris ce que je ne pouvait pas prendre dans ma valise. Des pulls, des jeans, des chaussures... La plage ce trouvait un peu plus loin que le centre commerciale. Nous en avions au moins pour vingt minutes si ce n'est plus.

- Au fait, quel est ton nom ?

J'oubliai toujours cette question quand je rencontrai quelqu'un juqu'à ce que je me rend compte que ça n'est pas pratique quand on ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller
▌membre ; élève de première
Emma Miller


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

Shopping avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Mary   Shopping avec Mary Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:46

- Je m'appelle Mary et elle c'est Félicie répondis-je. Nous allions partir à la plage, ca te dit de nous suivre ?

Mary et Félicie, elles étaient toutes les deux dans le même appartement, me semblait-il... J'hocha la tête et nous nous dirigeames vers l'arret de bus pour rejoindre la plage... A voir les sacs que les deux jeunes filles trnasportaient, je me dis qu'elles aussi étaient fans de Shopping ! On en avait certainement pour une vingtaine voir une trentaine de minutes dans ce bus... Alors Mary pris la parole, me faisant revenir à la réalité...

- Au fait, quel est ton nom ?

" Je m'appele Emma."

Ah oui ! Elles ne m'avaient pas demander mon prénom au Centre Commercial, ça devait peut-être lui poser des problèmes quand on ne le connait pas. Enfin, ce n'était pas grave, je pensa un peu à Sophia, Mary lui ressemblait un tout petit peu. Il y avait tellement de personnes dans le bus, que beaucoup de personnes étaient debouts à se tenir. C'est vrai, le bus n'était pas très grands pour le nombre de passagers qu'il transportait... Au bout de vingt minutes qui parraissèrent néanmoins très longues, nous arrivames à la plage. On descendit alors du bus et se dirigeames vers la mer et les transats, etc... La plage de sable blanc, l'eau était elle aussi magnfique, d'un beau bleu azur, il n'y avait pas vraiment beaucoup beaucoup de monde mais la plage était tout de même bien remplie. Il y avait néanmoins de beaux garçons mais bon, je n'étais pas vraiment là pour ça bien que mon petit copain m'ait quittée car il ne voulait pas que je vienne à l'Académie... Je regarda Mary et Félicie le sourire aux lèvres...

"Et maintenant ?"

Bien que je pensais le savoir, ce qu'on allait faire maintenant, je préférais demander pour en être certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec Mary Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Mary   Shopping avec Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: « EN VILLE » :: Shopping Center-
Sauter vers: