● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:03

Nous étions enfin arrivés à la plage après vingt mibutes dans un bus remplit de monde. C'est à peine si on pouvait respirer... J'était bien contente d'être arrivé bien qu'il faudra reprendre le bus pour retourner à l'école. La plage était magnifique. Il y avait un peu de monde, mais pas trop. Le sable était blanc comme dans les film et la mer turquoise. Sur les cotés ce trouvais de jolis rochers. Cette mer était très réputé mais je n'avais jamais eu l'occasion de la voir en vrai. Nous trouvèrent un coin entre les rochers où nous posèrent nos affaires. Ici, nous ne serons embêter par personne. Je souria à Emma. Elle avait l'air aussi contente que moi d'être ici.

- On fait quoi maintenant ? demanda Emma
- En ce qui me conserne, je vais faire un petit plongeon, quelqu'un me suis ?


Je disais toujours tout haut ce que les gens pense tout bas. Malgré tout, je ne prenais pas ça pour un défaut mais pour un qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:35

Après un petit voyage en bus, chargées comme des mules avec nos achat ^^. Nous arrivâmes enfin a la plage. Elle était splendide, un sable fin et chaud, une mer calme, peu de monde, le bruit des vagues, bref... Le paradis. Emma nous demanda ce qu'on voulait faire. Mary proposa d'aller se baigner. Heureusement que j'avais emporter un maillot et une petite serviette au cas ou... Je suis prévoyante. Au bout de la plage, il y avait un café et des cabines.

-Moi je te suis. Il faut juste que j'aille vite mettre mon maillot dans la cabine. Par contre, il est 18h et nous devons être a 19h3O a l'académie pour le repas du soir. Dis-je

Je pris donc mes sac et me rendis dans une des 6 cabines. Je pris mon maillot argenté a deux pièces. C'était celui qui m'aillais le mieux, un cadeaux de ma mère, le mois avant que je parte a l'académie. Je sortit de la cabine et me rendit sur le sable pour y laisser mes sac et étendre ma serviette. Après sa je me dirigeais vers la mer et commençais a rentrer doucement dans l'eau en attendant mes deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:45

Etant donnée que j'avais prévue d'aller à la plage, j'avais emmener mon maillot de bain que j'avais mit dans un sac puis je suivis Félicie et alla dans une des cabines. Je mit mon maillot de bain deux pièces doré que j'aimais particulièrement et m'attacha les cheveux pour ne pas les mouiller. Quand j'eu fini, Félicie était déjà partit, je la rejoingnit juste après avoir poser mon sac dans notre coin. Je me méfiat de l'eau qui devait être glacé. Etonnament, elle ne l'était pas du tout. L'eau était transparente et je m'amusai à reardait les coquillages. Je n'eu pas de mal à rentrer dans l'eau et me mouilla jusqu'au épaules. Je rejoingnit Félicie. Je pense que j'allais passer beaucoup de temps ici... Les gens commencer à partir de la plage et elle fut presque vide. Nous avions l'endroit pour nous toute seule car nous nous étions mit dans un endroit assez éloigné.

- On fait la course jusqu'au poteau ? demandai-je à Félicie

J'aimai beaucoup m'amuser surtout ce soir car c'était la fête de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:58

Je rentrais dans l'eau chaude rapidement, fis quelque brase, puis vit que Mary me rejoignait. Elle me proposa de faire une course. J'étais plutôt bonne nageuse. J'acceptais. Nous arrivâmes a peu près en même temps au poteau.

-Sais-tu où est Emma? lui demandais-je

Elle regarda autour d'elle. Emma étais sûrement dans une cabine. En attendant sa réponse je regardais le magnifique soleil orangé qui commençais a ce coucher.

-Dans 1h et demie environ il fera sombre. Heureusement nous sommes attendu à l'académie dans 1h et quart. Annonçais-je

A côté de mes pieds, je vis passé un petit poisson argenté. A bien regardé, il y en avait plein d'autre, de toutes les tailles et de différentes couleurs. Décidément, cette mer possédé un paradis aquatique.
Je crois que le menue de ce soir se composé de salade, de spaghettis et de fruits. J'allais donc bien mangé et sûrement bien dormir. De quoi être en forme pour mon 2eme cour de danse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:20

Félicie nageait très bien et nous arrivèrent a peu près en même temps.

- Sais-tu où est Emma ? me demanda-t-elle

Je regarda autour de moi pour voir si je la trouvait.

- Je ne sais pas, je crois qu'elle est dans une cabine, elle ne va pas tarder a nous rejoindre.

Le soleil commencer à descendre. Dans environ un quart d'heure, nous ne le verrons plus.

- Dans 1h et demie environ il fera sombre. Heureusement nous sommes attendu à l'académie dans 1h et quart. m'annonça-t-elle

Félicie était mon horloge parlante et elle m'aidait beaucoup pour que je n'arrive pas en retard et même juste pour m'informer. Je suivis le regard de Félicie qui regardait l'eau. Je remarqua des poissons. C'est la premiere fois que je voyais une mer aussi jolie. J'avais hâte que la fête commence. Je sortis de l'eau et m'allongea sur ma serviette. Etant donnée que j'était espagnole, ma peau bronzer très facilement. Emma me rejoignit et s'assis à coter de moi. Je lui souria et m'assis moi aussi.

- Comment allait-vous vous habiller ce soir ? demandais-je

En attendant qu'elles me répondent, je chercha dans mon sac des lunettes de soleil que je mis.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:30

Je sortit de l'eau a contre cœur pour aller me sécher. Nous étions les seules sur la plage. Emma nous avez rejoint depuis 3O minutes. Mary nous demanda comment on n'habillerez pour la fête. Je ne savais pas trop.

-Je mettrais sûrement la robe que j'ai achetée cette après-midi, elle est bleu nuit, je mettrais des bijoux avec. Cela devrait aller... Et vous? Dis-je

Nous allèrent nous rechanger dans les cabines tout en bavardant. Je remit mes vêtement. Mes cheveux étaient encore mouillés. L'air était plus froid que l'eau. Je frissonnais.

Nous reprîmes le bus vers l'académie. Il y avait peu de monde dans le bus. Je songeais a ce que je ferais en arrivant. Je poserais mes affaires dans ma chambre. Irais prendre une douche, puis manger. Qu'elle belle journée. Il me tardais le prochain cour de danse en espérant qu'on ferait plutôt du hip-hop...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:47

Il était l'heure de partir. Nous nous changèrent dans les cabines et j'enleva l'elastique de mes cheveux. Je préférais qu'ils soient détacher plutôt qu'attcher bien que j'y soit obliger quand je danse. En sortant je dis :

- Ma robe est rouge avec des frange et resseré à la taille mais je ne sais pas quelle coiffure faire...

Nous aurons le temps de nous préparer en rentrant, et je comptais sur Félicie pour m'aider. Je ne voulais pas cependant qu'on nous remarque trop... Il faisait froid dehors. Je mis ma veste en cuir noir et nous attendirent le bus. Il ne tarda pas a arriver. Nous en avions pour vingt minutes si ce n'est plus. Je commencer à avoir faim. Je pourrais enfin manger à la cafétaria de l'école. J'espere qu'elle serait meilleure que celle de mon ancienne ecole. Quand nous arrivèrent à l'école, nous saluèrent Emma qui partait dans sa chambre et nous, nous entrèrent dans la notre. Nous posèrent nos affaires dans notre chambre et nous partirent à la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: « EN VILLE » :: Plage de la Sirène-
Sauter vers: