● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Préparation pour la fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Préparation pour la fête Empty
MessageSujet: Préparation pour la fête   Préparation pour la fête Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:09

Je n'avais aucune idées pour m'habiller. Je regarda mon armoire... Je pris une chemise bleu, un pantalon blanc et quelques bijoux fantaisies puis je partit dans la salle de bain. Je rpis une douche et m'habilla. Je fit une couette et sortit. Félicie était revenue. Il était temps de lui donner la tenue qu'elle voulait au centre commerciale mais qu'elle n'avait pas les moyens. Je lui avait donc acheter. Je lui donna et l'attendit en lisant un bon livre. Histoire surnaturelle mais je n'était pas concentrer sur le livre. Je ne comprenais pas. J'arrêta donc de lire et mis la musique. Je dansa un petit peu puis Félicie sortit de la salle de bain. Je lui souria.


Dernière édition par Mary Newton le Mar 7 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Préparation pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête   Préparation pour la fête Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:39

Je n'avais aucune idée d'habit pour la fête. Si! Peut être ma robe bleu, mais je n'étais pas convaicue... Je rentrais dans ma chambre, espérant que Mary pourrais m'aider.
En entrant dans ma chambre, je vis Mary venir vers moi et me donner des vêtements. Je ne compris pas dessuite, je les pris, les regarda, c'était ceux que j'avais vus la veille au centre commercial mais que je n'avais pas pus m'acheter faute d'argent. Il y avait un slim gris et une chemise violet clair avec des rayure grise dans tout les sens et des rubans argentés. Je lui sautais carément au coup.

-Merci Mary, merci, tu me sauve la vie ^^. Dis-je heureuse

Mary semblais contente elle aussi que son cadeau me plaise. En réaliter je l'adorais vraiment et je ne savais pas comment la remercier. Je décidais de lui acheter moi aussi un cadeau quand mes parents m'auront envoyer un peu d'argent.
Je partis me changer dans la salle de bain. Je rajoutais de longue boucles d'orreilles viollettes et un long collier en argent. J'hésitais sur comment me coifer. Habituellement je préférais attacher mes cheveux car je n'aimais pas les avoirs devant les yeux. Je laissais donc mes boucles brunes détachées.

-En route pour la fête ^^. Au fait tu apporte quoi? Moi des boissons et des bonbons =). Anoncais-je
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Préparation pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête   Préparation pour la fête Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:16

Quand je lui donna les vêtements, Félicie me sauta au cou. J'étais contente qua ca lui fasse plaisir autant qu'elle en les ayant reçues. Après avoir enfilé nos tenues moi une chemise bleu turquoise avec des rayures horizontale et verticale d'un bleu plus foncé et un slim blanc. Félicie, elle, avait mit les vêtement que je lui avais acheter. Une fois que nous avions fini, nous étions prête à partir pour la fête. Tout le monde seraient là-bas. J'étais toute exitée.

- En route pour la fête. dit-elle Au fait tu apporte quoi? Moi des boissons et des bonbons.

Mais oui ! Ce que nous devions rapporter ! J'avais complètement oublié. Je chercha dans nos sac de shopping. J'avais pris toute sortes de biscuits apéritifs tel que les chips, les cacahuètes et je ne sais quoi d'autres encore.

- Ca ! dis-je en montrant les paquets.

Puis nous sortirent direction le hall d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la fête   Préparation pour la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: « LES CHAMBRES » :: Chambres des Filles :: Chambre 2 ; Mary Newton & Félicie Garnes-
Sauter vers: