● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La fête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

La fête Empty
MessageSujet: La fête   La fête Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:19

Sa y est la fête avait commencée. J'entendais déjà la musique, pourtant le hall ou se déroulait la fête était du côté opposé de l'académie...
J'était en route, avec Mary, mes 4L de coca et mes 3 poches de bonbons sous le bras.
J'étais habillée d'un slim gris, d'une chemise viollette avec des rayures grises dans tous les sens et des ruban argentés, mes cheuveux étaient détacher, je portait de longues boucles d'oreilles violettes et un long collier en argent, comme chaussure je n'avais que mes converse violette qui allaient avec cette tenue. Je me sentais stréssée mais je savais que j'allais bien m'amuser.
Après cinq minutes de marche dans les couloirs sinueux que je commençais a connaitre, nous arrivâmes enfin a la fête. Je donnais mes provisons a une élève chargée du buffet et alla rejoindre Emma et Mitsuki qui nous attendaient. Il était 19h50. Je m'étais trompée, la fête commençais dans 10minutes, nous étions en avance, on testait juste la musique (qui d'ailleur me plaisais beaucoup) et les éclairages (qui était colorés et très jolis). En attendant que la fête commence, je sortit mon portable de ma poche, m'excusais au près de mes amies et m'éloignais un peu des bafles pour pouvoir téléphonner.
J'avais prévue de passer un coup de fil a Jezabell, ma meilleure amie, restée a Toulouse et qui me demandais sans cesse de mes nouvelles. Mon amie appellée, je rejoins Mary, Emma et Mitsuki. La fête commençais dans 5minutes a peine et les élève arrivaient par groupes...


Dernière édition par Félicie Garnes le Sam 18 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Anderson
▌admin ; élève de première
Hanna Anderson


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 425 €
Comment je me sens:

La fête Empty
MessageSujet: Re: La fête   La fête Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:52

    Après s'être longuement pomponée dans sa chambre, Hanna était enfin prête. Elle avait enfilé le plus délicatement possible sa nouvelle robe. Elle était parfaite pour cette soirée. Elle espérait que les autres élèves l'apprécient autant qu'elle. Le physique était très important, lors des fêtes, autant avec des garçons qu'avec des filles. Sur ses joues, elle avait appliqué un léger fond de teint rosé, et du fard à paupières. Elle inspira un grand coup, et traversa les couloirs. On entendait déjà la musique. La fête avait à peine commencée depuis une petite minute, et il y avait déjà certains élèves qui riaient, d'autres qui bavardaient tranquillement, et certains qui restaient plantés à côté du buffet. Lorsque Hanna pénétra dans le hall d'entrée, elle remarqua soudainement qu'elle ne connaissait personne. Deux trois filles du cours de danse, mais sinon, rien. Comme elle était trop timide pour faire le premier pas, elle se dirigea vers le buffet. De délicieux petits toasts au Tzatsiki, un fromage grec, des chips, du Coca Cola, et pleins de petits accompagnement qui semblaient délicieux. Hanna entama les petits toasts. Elle en prit deux, puis s'éloigna. Elle n'avait plus qu'à attendre Lily ...
Revenir en haut Aller en bas
http://risingstars.forumactif.com/
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

La fête Empty
MessageSujet: Re: La fête   La fête Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:40

Après m'être préparé, nous nous rendîmes à la fête... Nous étions une des premières filles à être arrivés. Forcément, nous avions 10 minutes d'avance. La fête n'avait pas encore commencé. Tout était magnifiquement décoré. Je remarquai Emma et Mitsuki dans un coin du hall. Je m'avança vers elles accompagné de Félicie. Nous posèrent ce que nous avions ammené sur une table où se trouvait déjà plusieurs plats et boissons. J'en profita pour prendre un verre de Coca. Félicie s'absenta quelques minutes et je discuta de tout et de rien avec les filles. Je regardai les personnes arriver. La plupart était des filles. Mitsuki portait une très jolie robe rouge avec des lignes horizontal et vertical noire qui lui allait parfaitement. Une filles était toute seule, elle attendait surement quelqu'un. La musique était assez calme pour l'instant, on ne l'entendait presque pas. J'avais hâte de gouter les spécialités japonnaise de Mitsuki. J'avais surtout hâte que la fête commence vraiment et que l'on puisse tous commencer à danser. Après tout on étaient là pour ça. Félicie nous rejoingnit à ce moment là et je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller
▌membre ; élève de première
Emma Miller


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

La fête Empty
MessageSujet: Re: La fête   La fête Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:18

Mary et Félicie arrivèrent peu de temps après Mitsuki et moi, tellement peu qu'on eu à peine le temps d'arriver au buffet qu'elles passaient les portes de la Salle De Bal ! Je sentis mon téléphone portable vibrer. Un message de mon ex-petit copain ! Encore ! Je regarda le message en soupirant à moitié, consciente que les filles m'observaient, et vit qu'il mettait qu'il voulait vraiment ressortir avec moi, j'eus les larmes aux yeux à côté des filles mais je ne m'en souciais guère pour l'instant. J'essuya mes yeux avec un mouchoir et souris aux filles. En entendant la musique retentirent, je leur dis en souriant, et en éteignant mon gsm...

"On va danser ou pas ?"

J'espèrais qu'elle ne me poserait pas de questions sur le message que j'avais reçu mais je savais qu'elles me poseraient des questions ou demain je le pensais... Alors j'attendis que les filles me répondent...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

La fête Empty
MessageSujet: Re: La fête   La fête Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:19

Nous étions réunis à quatres. Il commençait à avoir beaucoup de personne. Je ne reconnaissais pas tout les visages du cours de danse. Il devair sûrement en avoir des nouveaux... Je me retourna pour faire face à mes amies. Emma regardait son portable. Elle avait l'air toute chamboulé. Je n'était pas la seule à la regarder, Mitusuki et Félicie aussi. Puis elle raccrocha son portable et fit comme si de rien était en nous demandans si on voulait danser.

- Heu... oui bien sûr ! dis-je

Tout le monde me suivie. La music était très ritmique. Elle donnait vraiment envie de danser. Je décida de parler à Emma demain. Je n'avais pas envie de l'embêter avec ça aujourd'hui. Nous n'étions pas les seules à danser, plein de filles de la danse était aussi là. Tout les monde avait des jolies vêtement et j'enviais même la robe d'une fille. Tout le monde ne se connaissais pas encore alors il y avait quelques groupes. Cepandant, tout le monde essayer de parler à tout le monde et je trouvais ca très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

La fête Empty
MessageSujet: Re: La fête   La fête Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:49

Après que j'ai rejoins mes amies, Emma reçut un sms qui semblait la bouleverser, je lui demanderais pourquoi plus tard. Quand elle eut rangé son potable elle nous proposa d'aller danser. Il y avait beaucoup de monde. Des personnes qui m'étaient connues ou inconnues. Tous faisaient connaissance. Moi je dansais avec Mary, Emma et Mistuki.
Au bout d'un moment ayant la tête qui tournais, je fis une pose pour aller grignoter un peu au buffet. Je reconnus des spécialités de plusieurs pays. J'en goûtais pas mal, si bien que je finis par avoir mal au ventre.
Je retournais danser, mais je finis par me sentir mal.

-Sa va? me demanda Mary

-Je crois que je vais aller prendre l'air. répondis-je


Mistsuki et Emma me trouvèrent très pâle. Je sortit, l'air était frais et agréable, je commençais a me sentir mieux. Je regardais ma montre 1ho5, j'avais beaucoup danser. Demain nous avions cour de danse le matin, il ne fallait pas que je me lève trop tard. J'allais prévenir mes amies, en leur disant que j'allais au lit.
En regagnant ma chambre je me sentais de nouveau mal et décidais de me coucher en attendant demain matin pour aller à l'infirmerie si ça n'allais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Newton
▌membre ; élève de première
Mary Newton


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School-Dance

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

La fête Empty
MessageSujet: Re: La fête   La fête Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:53

Nous étions tous en train de danser sur la piste et nous étions tous de très bonne humeur si je pu dire. Cependant, depuis environ quinze minutes, je trouvais Félicie bizarre et plus pâle que la normale. Je ne pu m'empêcher de m'inquiéter pour elle.

- Ça va ? demandais-je
- Je crois que je vais aller prendre l'air. répondit-elle


Je la laissa partir. J'arrêtai de danser quelques minutes pour aller voir l'heure et me prendre un verre d'eau. Wahou ! Ça faisais environ trois heures que nous dansions sans nous arrêter et je ne m'en était même pas rendue compte. Je finis mon verre d'eau et Félicie revint vers moi. Elle voulait aller dormir. Elle n'allait vraiment pas bien. Je devrais faire de même et aller me coucher car demain nous avions cour. Après avoir dit au revoir à mes amies, j'entamai la recherche de ma chambre sans plan pour voir si j'y arriver. et je réussi plutôt bien en me trompant que deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête Empty
MessageSujet: Re: La fête   La fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la fête
» Après la fête
» Préparation pour la fête
» Prete pour la fête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: « L'INTERIEUR DE L'ECOLE » :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: