● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Celya Mancy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celya Mancy
▌membre ; élève de première
Celya Mancy


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Moi, Celya Mancy! Empty
MessageSujet: Moi, Celya Mancy!   Moi, Celya Mancy! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:48

Nom : Mancy
Prénom : Celya
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine
Caractère : Elle est intelligente mais pique assez souvent des crises de colère. Elle se réfuge dans ses rêves quand elle a peur de la réalité. Elle est curieuse mais sait garder des secrets. Elle est affective. Souvent, elle retînt l'admiration de garçons, plus jeunes ou plus agés qu'elle, ce depuis qu'elle est jeune. Elle adore la danse.
Histoire : A ses 4 ans, elle commence la danse classique et a 7 ans, elle commence la danse moderne. A ses 12 ans elle rentre dans une académie de Miami. Son plus grand souhait est de devenir danseuse proffessionelle. A 17 ans elle rentre dans une académie de danse à Paris.
Fonction : Elève
:

Comment as-tu connu le forum ? Par ma meilleure amie
Tu le trouves comment ? Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Anderson
▌admin ; élève de première
Hanna Anderson


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 425 €
Comment je me sens:

Moi, Celya Mancy! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Celya Mancy!   Moi, Celya Mancy! Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:25

Bonjour miss ! (:

Bienvenue dans la School Dance, l'académie de danse très célèbre de Paris.
Je te remercie de ton inscription. Ta présentation est correcte, tu es donc validée.
Fais par contre attention au nombre de lignes, il faut dépasser 10.
Bref, passe un bon séjour et n'oublie pas de faire une demande de chambre.

Hanna Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
http://risingstars.forumactif.com/
 
Moi, Celya Mancy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: - PREMIEREMENT - :: Se présenter-
Sauter vers: