● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Anderson
▌admin ; élève de première
Hanna Anderson


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 425 €
Comment je me sens:

Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Empty
MessageSujet: Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi}   Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:14

    Après avoir reçu sa clé ouvrant sa chambre, Hanna monta les escaliers pour arriver aux chambres des filles. Elle ne mit pas longtemps à découvrir la sienne, la toute première. Un sourire excité se dessina sur ses lèvres. Elle ne tardit pas à ouvrir la serrure, et sa bouche s'ouvrit lorsqu'elle découvrit la chambre. Oh la vache. Ce fut les trois mots qu'elle prononca après avoir balayé la salle du regard. Les murs étaient vert pomme et blanc ; les lits avaient l'air aussi moelleux qu'un fondant au chocolat, et le sol en bois étincelait de brillance. Hanna marcha à pas rapides vers l'un des lits, et s'allongea dessus. Elle n'avait pas tord ; ils étaient plus que moelleux ! Elle rit de bonheur et referma sa main sur la poignée de sa valise, qu'elle déplaca jusqu'à l'une des deux commodes. Elle prit le temps de s'installer, et ensuite, elle ouvrit son livre. Chapitre 6, lut-elle. Elle se plongea dans son roman, assise sur son lit, et n'entendit rien lorsque quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://risingstars.forumactif.com/
Lily Scott
▌membre ; élève de première
Lily Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Empty
MessageSujet: Re: Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi}   Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:14

Quand elle essaya de passer la clé sous la porte , elle n'arriva pas a l'ouvrir , elle découvrit qu'il avait déjà une clé dans la serrure , elle vit une fille assis sur son lit entrain de lire un magnifique roman que j'avais déjà lue , je croit ... Smile

_ Tien ! Salut ! Moi c'est Lily ! Lily Scott et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Anderson
▌admin ; élève de première
Hanna Anderson


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 425 €
Comment je me sens:

Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Empty
MessageSujet: Re: Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi}   Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:22

    Hanna leva la tête, intriguée par le bruit qu'elle avait entendu. La porte était ouverte, et, une jeune fille s'était postée devant elle. Elle souriait chaleureusement, montrant ses dents blanches parfaites. Son allure était très élégante et reflétait déjà son caractère. Hanna lui sourit en retour, et se leva, refermant son livre et le posant sur sa table de chevet. Ses yeux pétillants indiquèrent qu'elle avait très envie de la rencontrer plus amplement. Elle ouvrit la bouche et répondit à sa colocataire.

    « Je m'appelle Hanna Anderson. Tu dois être ma colocataire ? Je suis ravie de te rencontrer ! » déclara-t-elle de sa voix chaude.

    Elle dévisagea la prénommée Lily longuement. Ses cheveux étaient longs, d'une couleur châtain foncé. Ses yeux étaient marrons et ses lèvres pulpeuses étaient repassées d'un rouge à lèvre rose brillant très léger. Elle était très jolie, et s'habillait de la même façon que Hanna. Apparemment, elle suivait la mode, elle aussi ! Elles allaient sans doute bien s'entendre ...

    { HS : Il faut être dans les 10 lignes environ ! }
Revenir en haut Aller en bas
http://risingstars.forumactif.com/
Lily Scott
▌membre ; élève de première
Lily Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Empty
MessageSujet: Re: Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi}   Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:44

Je me plaisait déjà dans ma nouvelle chambre. J'avais une bien jolie colocataire qui elle a les mêmes goûts que moi. J'imaginais déjà son caractère, vu la manière dont elle me regardait ... Je l'aimait déjà ! Quand je réussis à faire un pas, je me sentais déjà comme chez moi ! Je posai mes affaires tout en souriant à Hanna Anderson. Je crois que je peux l'appeller Hanna maintenant, mais bon ... Il était déjà 14h00, j'étais si pressée de faire la connaissance des élèves ! J'espère que Hanna sera mon amie proche, pensa Lily.

_ Ravie de te rencontrer Hanna !

Je m'assis a son tour sur mon lit, et sortis un livre : « Harry Potter : Chapitre 3 » Apparemment, nous avons les mêmes goûts en manière de lecture, Hanna et moi.

[ HS : Désolée ]
[ EDIT de Hanna : J'ai rectifié l'orthographe. Tu as un peu mélangé la conjugaison, tâche de faire un peu plus attention la prochaine fois et pour l'orthographe aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Anderson
▌admin ; élève de première
Hanna Anderson


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 425 €
Comment je me sens:

Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Empty
MessageSujet: Re: Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi}   Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:42

    Lily s'assit sur son lit et elle aussi, sortit son livre. C'était le chapitre 3 d'Harry Potter. Hanna l'avait déjà lu. C'était incroyable ; les deux colocataires se ressemblaient comme deux soeurs ! Peut-être que, plus tard, elles deviendraient inséparables. A cette pensée, Hana sourit. Elle se leva et eut une idée ; pourquoi ne pas visiter les lieux avec Lily ? Ce serait une occasion de faire connaissance avec elle mais également avec l'école. Elle s'empressa de le faire remarquer à sa nouvelle amie.

    « Et si on faisait une petite visite ? »

    Elle espérait que Lily accepterait sa proposition ; elle n'avait aucune envie de visiter la School Dance seule. Non, Hanna n'était pas solitaire et au contraire ! Elle adorait avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://risingstars.forumactif.com/
Lily Scott
▌membre ; élève de première
Lily Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Empty
MessageSujet: Re: Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi}   Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:10

Quand Lily entendit la voix douce de Hanna , elle fit un sourire , et sans hésiter elle répondit :


_ Oui avec plaisir ! Merci

Lily ne savait pas encore l'age de Hanna , ni l'endroit d'ou elle venait ... Bref , elle devait a tout pris lui demander !

_ Tu as quel age alors ? Et tu viens de quel ville ?

J'était impatiente qu'elle répondait , car j'espérait qu'elle avait le même age que moi , je voulais être pour elle , comme une soeur !
Comme Hanna était a fond dans son livre ! Je répétais la question :

_ Alors ? Tu as a quel age ? D'ou est-ce que tu vient ?

Sa se voyait qu'on avez les même gout question lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Anderson
▌admin ; élève de première
Hanna Anderson


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 425 €
Comment je me sens:

Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Empty
MessageSujet: Re: Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi}   Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:46

    Hanna releva la tête après que Lily lui ai posé une question. Celle-ci portait un sourire éclatant et semblait prête à faire connaissance avec la brunette. Cette dernière se leva et répondit aimablement à sa question, n'ommettant aucuns détails.

    « J'ai 17 ans. Mon anniversaire est le 13 décembre. Et je viens de Dallas, au Texas. Et toi ? »

    Bien que Lily soit plus petite que Hanna et que ses cheveux plus foncés, elles se ressemblaient vraiment. Oui, les deux adolescentes deviendraient sûrement les meilleures amies du monde. Hanna était plus que ravie. Personne ne pouvait être de meilleure humeur qu'elle ; elle se croyait au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
http://risingstars.forumactif.com/
Lily Scott
▌membre ; élève de première
Lily Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Empty
MessageSujet: Re: Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi}   Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:14

Quand elle entendit la réponse de sa colocataire , elle dit tout de suite :

_ Quoi !? Texas ! J'y crois pas ! C'est mon pays préférés ! J'en rêve la nuit ! Je voudrais bien y aller d'ailleurs ... Mais après , c'est juste une question de prix ...

Lily était aux anges , pour la première fois , elle rencontrait une fille merveilleuse , venant du Texas , c'est incroyable ! Le rêve !

_ Sinon moi je viens de Nice et j'ai aussi 17 ans ! Mais je suis née a Paris , le 1er aout ! Je c'est , pas trés pétillant tout sa , ce n'est qu'une ville comme les autre ! Tandis que toi , le Texas ! Wahou !

Lily prend alors ses écouteur et alluma son MP4 , tout en écoutant Hanna .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Empty
MessageSujet: Re: Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi}   Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Anderson -
» Hanna souhaiterait une chambre
» Lily Découvre l'école
» Mitsii découvre sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: « LES CHAMBRES » :: Chambres des Filles :: Chambre 1 ; Hanna Anderson & Lily Scott-
Sauter vers: