● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mitsii découvre sa chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki Nakajima

Mitsuki Nakajima


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Monnaie:
Comment je me sens:

Mitsii découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Mitsii découvre sa chambre   Mitsii découvre sa chambre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:55

J'était arivée dans ma chambre , la ou j'allait dormir pendant trois ans. Le décor était assez basique mais c'était pas moche. Il y'a avait deux lits et tout le necessaire , je devais alors bientot avoir une colocataire. Mais dans cette chambre il manquait ma petite touche personelle. Je prit le poster de mon groupe préféré que je mit au dessus de mon lit accompagné de plein de dessins que je mit autour du poster. Je prit ma boite a musique que je mit à côté de mon lit. Avec juste quelque détails je trouvais que ma chambre était beaucoup mieux. Il me tardait d'avoir une colocataire avec qui j'allait devenir amie. Après je sortit ma housse de couette d'une de mes valises, toutes les élèves devait en amené une. Elle était violette (ma couleur favorite) avec des rayures blanches. Je me suis alors mise à faire mon lit. Une fois que j'avais terminée j'ai prit un manga dans mon sac c'était mon préféré "Soul Eater".
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Mitsii découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mitsii découvre sa chambre   Mitsii découvre sa chambre Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:55

Je me baladais dans le couloir dans le couloir des chambres quand j'eus envie de passer dire bonjour aux deux fille de la chambre 3. Elles étaient nouvelles et je ne les connaissais pas trop. Je toquais a la porte. On me dit d'entrer.
La chambre était plus ou moins la même que la notre. Il n'y avait qu'une seule fille, elle lisait un manga sur son lit mais leva les yeux pour me saluer. Si j'en crois mes souvenir elle s'appelait Mitsuki et ne parlais pas très bien le français.
Je me présentais:

-Salut, je m'appelle Félicie. Tu viens d'où?

Elle réfléchit quelque seconde, surement pour comprendre la question. Cela ne devait pas être facile pour elle, mais je trouvais qu'elle comprenait quand même assez rapidement.
J'en profitais pour mieux la regarder, elle avait des cheveux noir encre, des yeux foncés, légèrement bridés. Elle devait être d'origine asiatique. Je regardais le manga qu'elle lisait. Je ne le connaissais pas, de toute façon, je n'en lisais pas souvent.
Avant de répondre elle me souris, j'aimais beaucoup son sourire, il était charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller
▌membre ; élève de première
Emma Miller


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

Mitsii découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mitsii découvre sa chambre   Mitsii découvre sa chambre Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:04

Je n'avais pas vraiment eu le temps d'observer l'appartement quand j'y étais passée avant d'aller en cours pour me changer... Après le cours, je m'étais dirigée vers un post-it pour aller le signer, en vue de la fete que la directrice organisait... J'arriva, au bout de quelques minutes qui me parurent être des secondes, dans le hall des appartements... Je savais que j'étais dans le troisième mais je ne savais rien de plus, le nom de ma colocataire m'était encore inconnu...

Arrivée à hauteur de la porte de mon appartement était inscrit : "Mitsuki Nakajima & Emma Miller". Ma colocataire s'appelait donc Mitsuki Nakajima ! Elle était certainement japonaise à voir son nom de famille... Enfin, je ne devais pas la juger avant de la connaitre. J'entra donc dans l'apprtement et j'y trouva deux jeunes filles... Une des jeunes filles avait de beaux cheveux noires, elle lisait un manga, me semblait-il. L'autre jeune fille avait de magnifique cheveux bruns... Je souris aux deux jeunes filles...


"Bonjour. Je m'appele Emma Miller. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Nakajima

Mitsuki Nakajima


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Monnaie:
Comment je me sens:

Mitsii découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mitsii découvre sa chambre   Mitsii découvre sa chambre Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22

J'était en pleine lecture qu'une belle jeune fille au cheveux chatains elle s'approcha de moi et m'adressa la parole. Au départ je croyais que c'était ma colocataire.

-Salut, je m'appelle Félicie. Tu viens d'où?

Je ne savais pas quoi lui répondre , si je ne disait pas les bons mots. Alors dans ma tête j'ai chercher les mots à dire et je lui ai sourit.

-Je suis de Osaka ... au Japon.

Après que je lui ai répondu une autre jeune fille qui avait aussi les cheveux chatains , sa devait être elle ma colocataire. Je lui ai souri et elle aussi nous a souri à moi et à Felicie. Et elle nous posa elle aussi une question.

-Bonjour. Je m'appele Emma Miller. Et vous ?

Emma Miller , c'était ce nom qu'il y'avait marqué sur la porte de ma chambre. Alors c'était elle ma collocataire , elle avait l'air gentil. Autant que Felicie ou même de la fille que j'ai vu tout à l'heure en cours. Il me semble qu'elle me demandé mon nom car elle à dit le sien. Je lui ai alors répondu sans hésiter.

-Mitsuki ... Nakajima Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
▌membre ; élève de première
Félicie Garnes


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : School Danse

Carte d'identité
Monnaie: 500 €
Comment je me sens:

Mitsii découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mitsii découvre sa chambre   Mitsii découvre sa chambre Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:23

Au même moment ou je faisais connaissance avec Mitsuki, une jeune fille au cheveux châtains foncés entra dans la chambre. Elle devait être sans aucun doute la colocataire de Mitsuki puis qu'après qu'elle se soit présentée je réalisais que son nom était marqué sur la porte. La nouvelle venue nous posa une question.

-Bonjour. Je m'appelle Emma Miller. Et vous? Nous dit-elle

Mitsuki lui répondit dessuite. Je me présentais donc aussi, j'aimais beaucoup faire de nouvelles connaissances.

-Enchantée Emma, moi c'est Félicie Garnes, je viens de France, Toulouse précisément. Lui répondis-je

-Je suis votre voisine, chambre 2 avec Mary. Passez nous dire bonjour de temps en temps =) . Continuais-je

Je n'avais pas plus envie que ça de partir mais ces deux jeunes filles allaient vivre ensemble pendant 3 années et ne se connaissaient pas encore, je voulais donc m'en aller pour qu'elles puissent faire connaissance.

-Au revoir... Very Happy Dis-je

Je partis en refermant la porte derrière moi, heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsii découvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mitsii découvre sa chambre   Mitsii découvre sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsii découvre sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Découvre l'école
» Hanna découvre l'appartement {Colocataire & Moi}
» Une petite chambre?^^'
» Demander une chambre
» nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: « LES CHAMBRES » :: Chambres des Filles :: Chambre 3 ; Mitsuki Nakajima & Emma Miller-
Sauter vers: