● SCHOOL DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


School Dance est une école de danse réservée aux personnes ne vivant que pour ça. Danser, c'est respirer pour eux. Alors, si toi aussi, tu partages cette passion, rejoins-nous ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la School Dance, Invité !
J'imagine que toi aussi, tu ne vis que pour la danse et la musique.
Si oui, tu es le bienvenu parmis nous ! Et sinon ... tu ne peux être admis à la School Dance !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prete pour la fête ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Miller
▌membre ; élève de première
Emma Miller


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

Prete pour la fête ?  Empty
MessageSujet: Prete pour la fête ?    Prete pour la fête ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:24

Je m'étais dirigée vers les appartements après avoir quittée la Cafétaria... J'étais, au bout de quelques minutes, arrivée à mon appartement. J'y arriva et vis que j'avais reçu un message sur mon téléphone portable. Je regarda qui c'était... Oh ! Bizzare, c'est mon ex ou plutot le mec qui m'a largué quand je suis rentrée à l'académie ! Voilà ce que disait le message :
"Slt ! Dsl de t'avoir largué, je regrette sincèrement... Bizzzzz..."

Comment voulait-il que je le pardonne ! Je ne saurais jamais ! Il m'avait demander de rennoncer à cette Académie juste pour lui ! Soudain, j'entendis la porte et vit Mitsuki entrée ! Elle pourrait m'aider pour le message mais aussi pour mes vetements et c'était plus important que le message que je venais de recevoir ! Je m'avança donc vers elle en souriant.

"Mitsuki ! Tu pourrais m'aider pour mes vetements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Nakajima

Mitsuki Nakajima


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Monnaie:
Comment je me sens:

Prete pour la fête ?  Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la fête ?    Prete pour la fête ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:35

J'était arivée à l'apart pour me préparer pour la fête. Je trouvais Emma qui était en train de regarder son téléphone et elle cherchait des vetements à mêttre la preuve :

-Mitsuki ! Tu pourrais m'aider pour mes vetements ?

Je me suis dirigée vers sa garde robe et j'ai prit un top il me semble que Emma l'aimait bien puis j'ai été vers ma garde robe et j'ai prit une robe ecossaise que j'aimait beaucoup. Je crois que j'avais trouvé ma tenue et que j'avais pu aider Emma elle avait plus qu'a trouver sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Miller
▌membre ; élève de première
Emma Miller


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

Prete pour la fête ?  Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la fête ?    Prete pour la fête ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:23

Mitsuki se dirigea vers ma chambre et pris un de mes tops préféré dans mon armoire. C'était un top blanc avec des dessins en bleu turquoise. Je pris une jupe bleu turquoise où était dessinée une fleur blanche. Je laissa mes cheveux comme ils étaient et alla dans le salon. Mitsuki était habillée d'une robe écossaise rouge et noir. J'hésita à lui parler du message de mon ex auquel je répondis alors que Mitsuki était partie chercher quelque chose dans sa chambre... Voici ce que je lui écris :

"Slt. Je ne sais pas encore... Tu m'avais demandé la danse ou toi ! Tu as voulu que je renonce à mes reves !"

En y repensant, je savais que je l'aimais plus que tout mais il m'avait demandé de renoncer à mes reves juste pour lui ! Mitsuki ressortit de ma chambre, je me força à ne pas avoir les larmes aux yeux et je pourrais parler de ça après la fête, je n'allais pas cacher cette fête à cause de ça... Je souris à Mitsuki, entre temps qu'elle était partie dans sa chambre, je m'étais coiffée d'un bandeau Blanc...

"On y va ?"

Je mis mon gsm dans un sac, dans ma chambre, et attendit la réponse de Mitsuki en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Nakajima

Mitsuki Nakajima


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Monnaie:
Comment je me sens:

Prete pour la fête ?  Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la fête ?    Prete pour la fête ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:31

Pour terminer de me préparer j'ai laissé mes cheveux comme ils étaient coiffé et je me suis mise un serre tête avec un noeud noir. Je rafolle des serres-tête , de celui là en particulier. Une fois que j'ai rejoint Emma elle avait l'air contrarié même si elle m'a souri.
J'avais completement oublié de préparer de la cuisine alors j'ai prise quelque boites de POCKY qui sont des Mikados japonais. Emma était totalement prête et moi aussi.

"On y va ?"me dit-elle

Nous sommes toute les deux sortis de la chambre et Emma à fermé la porte à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prete pour la fête ?  Empty
MessageSujet: Re: Prete pour la fête ?    Prete pour la fête ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prete pour la fête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour la fête
» La fête
» Le lendemain de la fête
» Après la fête
» Une chambre pour Emma, please ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● SCHOOL DANCE :: « LES CHAMBRES » :: Chambres des Filles :: Chambre 3 ; Mitsuki Nakajima & Emma Miller-
Sauter vers: